• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La France, un vaste lupanar politique ?
#94 des Tendances

La France, un vaste lupanar politique ?

Lorsque les délinquants sexuels sont des élus, voire des ministres, c'est pour les citoyens écoeurés comme un retour au droit de cuissage. En réalité, c'est bien toute la société qui est touchée par le fléau des agressions sexuelles. Certes, tous nos élus ne sont pas des pervers sexuels et un ministre des Solidarités ou le nouveau président de la Commission des finances de l’Assemblée nationale, ont droit comme tout le monde à la présomption d'innocence.

En France, selon les statistiques du ministères de la Justice, en 2016, les affaires de violences sexuelles traitées par les parquets avaient concerné 33 000 personnes. Affaire de viol 38%, agressions sexuelles 60%, harcèlement 2%.

"Plus de 7 personnes mises en cause sur 10 ont vu leur affaire classée sans suite..."

Le sexe, le pouvoir et l'argent font tourner la tête à bien des décideurs politiques qui s'imaginent les privilégiés d'un microcosme intouchable, un sentiment d'impunité qui aujourd'hui encore encourage la délinquance sexuelle d'une partie d'entre-eux. Ensuite, pour ceux mis en cause dans des affaires de fesses, viendra pour se protéger la dénonciation d'un complot politique, ou au contraire, ces puissants accusés de dérives sexuelles tenteront de minimiser les faits avec des mots, toujours les mêmes.

Par exemple :

"ce n'était qu'une drague un peu lourde" ou "une relation consentie", ou encore "un geste innaproprié", n'oublions pas la célèbre "faute morale" de DSK qui a évité a celui qui briguait la présidence de la République française de nous offrir une réplique Clinton à l'Elysée.

En réalité, même les coupables d'agressions sexuelles sont innocents avant de passer devant un tribunal, et souvent encore après grâce à un classement sans suite qui ne prouve rien. Ce qui ne veut pas dire que nos hommes politiques soient tous des obsédés sexuels ni que les femmes ne mentent jamais sur leurs relations avec leurs partenaires.

Ils sont si nombreux ces intouchables de la République. Mais, comment ne pas parler de Nicolas Hulot, le très vert ex ministre de l'Écologie d'Emmanuel Macron, qui a fait le choix de se retirer de la vie publique : « Je quitte définitivement la vie publique tout simplement parce que je suis écœuré. (…) Je quitte mon engagement et je ne m’exprimerai plus. C’est trop lourd payé  ».

Nicolas Hulot, peut-être sauvé de la prison par la prescription des faits, là encore dans son cas comme dans tant d'autres, "tout le monde savait" paraît-il, donc tous complices ? Mais ces bruits qui parlaient de la libido galopante de l'écologiste vedette n'étaient peut-être que des rumeurs ! Et puis c'était le grand Nicolas Hulot, un dieu du PAF, alors on se taisait avant qu'il ne devienne un paria.

Actuellement, Elisabeth Borne et le prince d'un pays qui ne veut plus d'une majorité absolue, traînent un sérieux boulet, Damien Abad ! Alors que le parquet de Paris vient d'ouvrir une enquête pour tentative de viol après le dépôt d'une plainte pour agression sexuelle d'une élue contre le ministre des Solidarités. Pour la Première ministre il serait temps d'envisager se débarrasser de cet encombrant fardeau politique "pour qu'il ait le temps de se défendre". Une demande de démission avec du tact et des glaçons s'il vous plaît Madame Borne.

Une autre affaire, ou disons plutôt une polémique, voire de la diffamation, pour faire plaisir au député Manuel Bompard, vient de mettre sur la défensive toute "La France Insoumise" et même au-delà avec l'enquêteuse Rousseau qui n'a rien trouvé. Mais attention, dans le cas Eric Coquerel il ne s'agirait que de rumeurs malveillantes. 

Ce qui n'est pas tout à fait l'avis de la lanceuse d'alerte très connue Rokhaya Diallo dans cette vidéo ci-dessous :

Maintenant, écoutons religieusement Manuel Bompard nous expliquer le pourquoi du comment sur deux affaires n'ont rien à voir (pour le moment) :

"Éric Coquerel pourrait-il être amené à quitter son poste ? « S’il y avait plusieurs témoignages circonstanciés, crédibles et sérieux, comme c’est le cas pour Damien Abad, oui. Il ne faut pas faire deux poids deux mesures », répond Manuel Bompard. Qui nuance aussitôt : « On met sur le même plan deux choses qui n’ont aucun rapport. Vous avez d’un côté un ministre qui est l’objet d’un certain nombre de témoignages sérieux, et de l’autre vous avez juste une rumeur sur les réseaux sociaux de quelqu’un qui a dit que quelqu’un lui avait dit que… », pointe-t-il. « Il faut faire attention, il y a deux situations tout à fait différentes, mais s’il y avait une situation similaire, elle devrait être traitée de la même manière, qu’il s 'agisse d’un membre de la majorité ou de l’opposition », conclut le député.

La France, un vaste lupanar politique ? Bien sûr que non, en tout cas pas plus ni moins que dans d'autres pays, la sexualité débridée des premiers de cordée est internationale. Cependant, une autre réflexion s'impose, si de nombreux hommes politiques sont auteurs d'affaires connues en rapport avec la délinquance sexuelle, combien d'histoires punissables restent encore inconnues des citoyens ? Certains noms de la politique doivent avoir des nuits agitées !


Moyenne des avis sur cet article :  2.45/5   (11 votes)




Réagissez à l'article

54 réactions à cet article    


  • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 2 juillet 15:59

    Cette réalité ne touche pas que la France. Ghislaine Maxwell, franco-britannique naturalisée américaine, plus jeune enfant du magnat de la presse britannique Robert Maxwell, compagne et associée du financier Jeffrey Epstein (malencontreusement suicidé en prison) a contribué à faire de ces turpitudes à répétition un vrai business en créant un « groupe de défense des océans », The TerraMar Project, une organisation ui a fermé en juillet 2019, une semaine après l’annonce des accusations de trafic sexuel déposées par les procureurs fédéraux de New York contre Epstein.

    Les retombées de l’affaire ont mis en cause l’agent de mannequins français Jean-Luc Brunel, Bill Clinton, lle Prince Andrew, Glenn Dubin, George J. Mitchell, Bill Richardson, etc.

    Excusez du peu…


    • gruni gruni 2 juillet 16:09

      @Séraphin Lampion

      « Cette réalité ne touche pas que la France... »

      C’est bien ce que je me disais dans la conclusion de mon article...

      « La France, un vaste lupanar politique ? Bien sûr que non, en tout cas pas plus ni moins que dans d’autres pays, la sexualité débridée des premiers de cordée est internationale. »


    • Octave Lebel Octave Lebel 2 juillet 17:01

      Le mauvais pli.

      « Eric Coquerel pourrait-il être amené à quitter son poste ? » Déjà !

      Qu’est-ce qui se passe ? Ce sont les dernières cartouches désespérées qui escomptent égarer notre lucidité parce qu’elles sont tirées en dessous de la ceinture ? Pour défendre quoi au juste ?

      Parce quand on a pris le mauvais pli, pendant des années de se défouler sur un adversaire politique en tentant de l’enfermer dans une caricature largement relayée dans les médias complaisants et ici bien sûr, en ne voyant pas qu’il s’agissait en réalité de la réponse politique d’un mouvement social traversant toutes les couches de la société et qui se construisait pas à pas. Mu par des aspirations démocratiques, sociales et de responsabilité économique et écologique.

      Alors il ne reste plus que ce genre d’expédient.

      Parce qu’il aurait fallu, si le modèle de référence était réellement une démocratie mature qui fonctionne, défendre dans la lumière ses propres idées, sa propre conception de la démocratie, de l’intérêt général, de la conduite de l’économie, de la responsabilité écologique. Avancer ses propres propositions clairement au lieu de jouer à cache-cache avec les supposées ignorance, crédulité et naïveté, la suggestibilité et les réflexes conditionnés attendus chez nos concitoyens en pensant qu’ils étaient influençables et manipulables à l’infini. 

       Heureusement qu’un nouveau tournant vient d’être pris. Tout sera fait pour le contourner et l’étouffer. Sans surprise. Soyons lucides et pleinement présents. Ne nous laissons pas faire et construisons ensemble tranquillement mais résolument un autre monde. Pas à pas. Instruits par l’expérience. Le retour de notre investissement citoyen et vigilant en est la ressource qui sera durable si nous en avons la volonté et le courage.

       


      • leypanou 2 juillet 17:12

        @Octave Lebel
        Tout sera fait pour le contourner et l’étouffer. Sans surprise. Soyons lucides et pleinement présents  : peut-on être lucide Octave en gobant le fameux « on n’a plus que 3 ans pour inverser le dérèglement climatique » ?
        Il est normal qu’on demande le droit de vote dès 16 ans avec ce genre de « croyance » : on a eu un bel exemple avec la jeune Greta n’est-ce pas ?
        La position de LFI et de la NUPES sur cette question c’est ce qu’on nous gave 24/7.


      • Octave Lebel Octave Lebel 2 juillet 17:37

        @leypanou
        Les 16 ans, à mon avis, c’est une erreur et je l’ai déjà expliqué.Cela fait partie du débat.
        Par contre ,avec vous, c’est plus simple.Vous n’expliquez jamais rien, vous placez vos petits tacles.Toujours les mêmes.Chacun son style.


      • mmbbb 2 juillet 18:01

        @Octave Lebel les ecolos sont des hystériques c est connu d ailleurs ces derniers grace a leur geniale intervention , ( les ecolos allemands ) ont reussi a faire indexe le prix de l electricité sur celui du gaz depuis que notre pays veut de « l energie verte » qui ne l est pas !
        Avec la crise du gaz russe , c est vraiment geniale
        Alors que nous avions un des reseaux les plus surs et l electricite la moins chere
        M ALLAIS economiste nobel defendait ce modele mais il n est jamais cité
        Hollande ce couille molle , a fait arrêter Fessenheim une autre idée géniale

        Quant au reste de l articile, ces accusations portees sur la voie publiques ( DIALO, je mefie de type de personnalité , elle le porte a la face , elle est maligne ) ou l article paru dans le Point contre un membre de LFI sont des procédés ignobles .
        C est simplement respecter le droit de l accuse et de la victime réelle ou supposée et non pas se mêler a la meute .
        Je n apprécie Melenchon mais je tenais a affirmer ceci


      • lacerta 6russe2sioux 2 juillet 18:23

        @mmbbb

        @Octave Lebel les ecolos sont des hystériques

        ils sont surtout hors phase avec l’ ecologie reel de nos grand parents , qui chassait les limace a la main , ou traitait au huille essentiel ...

        qui produisait aussi leur propres engrais par les cendre et les purin .
        leur terreau etait amoureusement fait de compost ...

        nos bobo-faux-ecolo eux ne reve que de baterie lithium ultrapoluante et de société technologique ou la vrai pollution ( et la gachis alimentaire ) se cache derriere la bonne conscience « green washing »



      • mmbbb 2 juillet 18:49

        @6russe2sioux j ajouterais « nos bobos ecolo hedoniste »
        A Lyon ils roulent en trottinettes velos electriques, un bon tiers sont des cretions , ils respectent pas les feux , j ai assisté a plus de 6 accidents
        Le dernier une fille grillant le feu rouge et finissant sa route par une culbute, aux passants je leur ai dit que je ne l a plaignais pas des vraies tares

        Il y a un vrai hiatus entre ces ecolos des villes et la réalité, je pratique la montagne , que l on soit pour ou contre , l introduction du loup, ce dernier pose un probleme
        lors d une discussion , un trentenaire bien à gauche ne pouvait concevoir la surcharge de travail et notamment le probleme du chien patou envers les citadins qui perdent leur sang froid et portent ensuite plainte
        Seul reponse, les bergers doivent surveiller leurs troupeaux
        Une tete a claque tant sa réponse est inappropriée


      • lacerta 6russe2sioux 2 juillet 19:02

        @mmbbb

        j’ ais beau etre un amis du loup ( et de l’ ours ) on ne fait pas n’ importe quoi avec le travail des berger ( et plus generalement des gens ) .

        Deja , les bobo se garde bien de les reintroduire dans le bois de boulogne ou de vincenne ( tu te rend pas compte faudrais surveiller les mome voir pire les eduquer ...) ou meme dans les chasse de la republique , quel drame si les chasseur a cours ne pouvais plus s’ amuser sans risque de se faire croquer ...

        Enfin , pas question de creer un service militaire avec IL et fusil pour defendre les troupeaux des dit berger qui eux ne gagne pas assez pour payer des jeunes a faire ce noble travail ou on se casse un ongle ...

        et pourtant sans les berger , les foret reprendrais leur droit , les ruisseau et les jas ne serais plus entretenu , ou les bobo irait t’ il faire leur ski de fond , leur promenade en raquette ? qui ramasserais les ordure de fin de pic-nic oublié ... ?

        l’ ecologie pour moi c’ est un equibre de l’ endroit ou l’ on vit (οἶκος / oîkos (« maison, habitat »)) pas une doctrine politique sans aucune experience du terrain .


      • Octave Lebel Octave Lebel 2 juillet 20:11

        @leypanou

        Je ne doute pas qu’il y ait des hommes d’honneur à droite.Bien souvent, ce qui est à redouter d’ailleurs, c’est la disqualification générale de la charge et de la parole politique et l’encouragement donné à certaines pratiques des médias et de ceux qui usent sans vergogne de ces procédés en torpilllant le sens civique.


      • Octave Lebel Octave Lebel 2 juillet 20:17

        @mmbbb

         

        mmbbb 2 juillet 18:39

        @Octave Lebel on peut etre de droite et avoir le sens du respect


        Désolé, la machine a adressé par erreur ma réponse à leypanou


      • mmbbb 2 juillet 17:48

        La vie en société devient impossible Les fêtes , tu es un peu bourré , tu as des gestes lourds et tu balances quelques conneries, te voila cloué au pilori .

        Quant au monde de la TV et médias , ces affaires ressortent toujours lorsque les personnes sont devenues celebres et friquées Hulot , le cineaste Besson et d autres comme c est étrange.

        Il me semble que durant les années folles avant que les mouvements féministes aient pignon les relations notamment sexuellels etaient moins problématiques.

        moi si j avais du fric , je prendrais l avion j irai dans d autres contrées ou les femmes sont plus avenantes et moins procédurieres et j ecrirais a Greta th .. pour donner mon bilan carbone !


        • Fergus Fergus 2 juillet 20:59

          Bonsoir, mmbbb

          « ces affaires ressortent toujours lorsque les personnes sont devenues celebres et friquées »

          Heu... non ! Cela fait belle lurette que ceux que vous citez, et d’autres avec eux, « sont devenues celebres et friquées », et ont longtemps bénéficié d’une forme d’omerta très présente dans les milieux de pouvoir.


        • mmbbb 2 juillet 21:21

          @Fergus Luc Besson lieu de pouvoir ?


        • Fergus Fergus 3 juillet 08:57

          Bonjour, mmbbb

          Bien sûr ! Dès qu’il y a forte dépendance du bon vouloir de personnes puissantes, l’on peut parler de « lieux de pouvoir ». Cela vaut pour la politique, les entreprises, les arts (y compris le cinéma) et même parfois les.... associations.
          Besson est un réalisateur mais aussi un producteur très influent. Certes pas aussi puissant qu’un Harvey Weinstein, mais les dérives du milieu n’en existent pas moins en France.
          A noter que je ne juge pas Besson : il appartiendra à la Justice de se prononcer sur son cas.


        • sirocco sirocco 2 juillet 18:13

          Un élève de CM1 d’une école de Floirac (Gironde) a été mis à pied pour des « agressions sexuelles » sur plusieurs camarades.

          Les médias locaux se sont emparés de l’affaire (elle a fait la une du JT régional) et se sont déchaînés d’autant plus qu’il s’agit d’une école privée catholique.

          Cette simple histoire de touche-pipi a généré plus d’indignation que les coups de couteau et autres tabassages extrêmement fréquents qui surviennent sur les trottoirs de l’agglomération bordelaise, dont la presse parle de moins en moins tellement ce genre de fait divers est devenu banal. Il faut dire aussi que les auteurs sont généralement des « chances pour la France » qu’il ne faut surtout pas importuner...


          • mmbbb 2 juillet 18:32

            @sirocco Vous avez raison cela devient débile , une disproportion et une non pondération des évènements.
            Il est vrai comme dans d autres villes de France les diverses agressions ne sont pas montées en épingle parce qu il ne faut pas stigmatiser .
            Ce pays devient complètement merdique
            Sur les quais du Rhone à Lyon, j ai vu une fille , une belle se faire emmerder par des « jeunes des banlieues » je ne suis pas intervenu , lâche non , je ne voulais pas prendre de mauvais coups et dans d autres circonstances une femme ( parce je drague gentiment ( mais je me suis calme et je réfrène ma spontaneite ) aurait porte pu plainte Voila ou nous en sommes


          • Réflexions du Miroir Réflexions du Miroir 2 juillet 19:31
            Cel « La France, un vaste lupanar politique »

            J’ai beaucoup aimé ce titre.

            Cela l’a toujours été. Il n’y a pas qu’en France.

            De la politique, nous en faisons des cactus quotidiens.

            Arno quand on lui en parlait disait que c’était un bazar


            • Fergus Fergus 2 juillet 20:54

              Bonsoir, gruni

              Tant qu’il y aura des hommes (et plus rarement des femmes) de pouvoir*, il y aura des abus sexuels et des viols. Cela semble malheureusement dans la nature humaine. Puisse la justice sévir avec sévérité à chaque fois que les faits sont avérés ou étayés par des témoignages circonstanciés et concordants !

              * Et pas seulement en politique, ces types d’abus étant également fréquents dans les entreprises.


              • gruni gruni 3 juillet 07:25

                @Fergus

                Bonjour Fergus

                Ta description de la nature humaine est bien laide, malheureusement je sais bien qu’il ne faut pas se bercer d’illusion sur ce que nous sommes.
                Tu as raison de désigner les abus dans l’entreprise, et comme je l’écris dans l’introduction du texte :
                "En réalité, c’est bien toute la société qui est touchée par le fléau des agressions sexuelles.
                La justice fait ce qu’elle peu, mais dans le cas d’agressions sexuelles c’est souvent parole contre parole et sur 10 affaires jugées 7 sont classées sans suite. Oui, on a pas fini avec ça.


              • quijote 3 juillet 08:48

                @gruni

                C’est pour ça qu’il faut laisser venir les violeurs du tiers-monde. Voir ci-dessous.


              • zygzornifle zygzornifle 3 juillet 09:38

                @Fergus

                Les égyptiens surveillaient bien leurs défuntes de haut rang pour éviter les viols post mortem ....


              • quijote 2 juillet 22:22

                Les violences sexuelles sont effectivement un problème très grave.

                Pour lequel je ne vois qu’une solution : le Bien ! C’est-à-dire laisser venir tous les migrants africains. Tous ? Bien sûr ! Y a pas de limites au Bien !

                En quoi ce serait la solution à ce problème précis ? Ah, ça je sais pas. Mais je sais que c’est le Bien. Et le Bien, c’est la solution à tout. Donc c’est la solution à ça. Logique.

                Hein ? Ouais, ça marche pour tout. Bien sûr. L’inflation ? Davantage de migrants africains et ça ira mieux ! L’effondrement du niveau scolaire ? Encore plus de migrants africains et ça ira mieux ! Trop de migrants africains ? Quelques centaines de milliers de migrants africains de plus et... Ouais, ça ira mieux !

                Chuis quelqu’un de bien, moi : chuis de gauche. Chuis antiraciste.


                • quijote 3 juillet 08:25

                  @quijote

                  Putain, arrête un peu avec ton obsession sur « les migrants », pauv’ taré ! C’est juste des faits divers parmi d’autres faits divers ! On est universalistes ! On est républicains ! Français, étrangers, y a pas de différences ! On est tous des êtres humains !

                  Ouais... Je suis plus universaliste : ça m’est passé. Ah ouais... Et chuis plus tellement sûr d’être « républicain » : je me pose des questions... Plein de questions.

                  Tiens, à propos de fait divers... Le chauffeur de taxi accusé de viol par 12 femmes, dont seulement 3 avaient porté plainte. 6 ans dont 2 ferme. Relâché à la sortie du procès : il a eu un enfant, tu comprends... L’enfant en question a besoin d’un rôle modèle ! Le Bien !

                  On vient d’apprendre l’identité et le pedigree du gars... Bamdad ! Ouais, c’est son prénom. C’est pas dans le calendrier, ça... Ta gueule ! Universaliste et républicain ! L’ami Bamdad avait déjà été condamné pour « viols en réunion sur mineurs » en 2016... Je passe sur la menue monnaie... Et alors, gros con ? Universaliste et républicain ! Les droits de l’homme, fumier !

                  L’enfant a besoin d’un père. D’un rôle modèle. Le gars est sorti grâce à un jury populaire... Plein de gens bien, je n’en doute pas. Universalistes et républicains... Dieu me préserve de jamais redevenir « quelqu’un de bien »... Ah ouais... Non, merci, sans façon. Je suis un salaud, moi : je préfère être du côté des victimes. Ouais, c’est ça : un « facho » !


                • quijote 3 juillet 08:46

                  @quijote

                  Pour qui n’aurait pas saisi : l’ami Bamdad est un violeur RÉCIDIVISTE... 2 ans ferme mais « aménageable ». Qu’est-ce que ça veut dire, « aménageable » ? Ça veut dire bracelet et retour à la maison tous les soirs.

                  Et un coup de règle sur les doigts. Ouille, ça fait mal !

                  Merci l’universalisme. Merci la république. Merci des droits de l’homme. Quel beau pays ! De plus en plus beau !


                • quijote 3 juillet 09:32

                  @quijote

                  Combien de victimes ? Une quinzaine ? Moi, je dis, il faut lui laisser une 3ème chance. Car qui n’a jamais violé une quinzaine de femmes ? Hein ? Je vous demande un peu ? Honnêtement ? Voilà... On est bien d’accord...

                  Et on sait pas pourquoi il a dû se tirer d’Iran, le gars... Il avait peut-être commencé sa brillante carrière là-bas. Ouais, ouais : hypothèse totalement gratuite. C’est le principe de l’hypothèse, en même temps. C’est que je suis pas « un type bien », moi : J’ai mauvais fond.

                  Chuis allé voir « condamnation pour viol en islam. J’ai trouvé »lapidation" ( = mort ) ou 100 coups de fouet ( dans son cas = x 15 = mort ). Si mon hypothèse était juste ( toujours possible ), le gars aurait bien fait de venir, non ? Mort ou 2 ans de bracelet ? Qu’est-ce t’en penses ?

                  L’occident attire tous les tarés du tiers-monde. Et c’est le Bien. Vive les droits de l’homme ! Mais que en occident. Comme ça, le tiers-monde se débarrasse gentiment de tous ses déviants et des conséquences de leurs actes. À nos frais. Dans tous les domaines. Le Bien.


                • quijote 3 juillet 09:52

                  @quijote

                  OK. Toutes mes plates excuses... Je me suis trompé. Fausses infos... Ça arrive...

                  En fait, avant l’histoire des 12 viols possibles avec seulement 3 plaintes déposées, le gars avait déjà été condamné pour « viol en réunion » puis « agressions sexuelles sur mineurs »... Beau palmarès. Les 12 viols en tant que taxi, c’était donc sa 3ème condamnation pour délits ou crimes sexuels...

                  2 ans de bracelet... Ça me paraît honnête... J’aimerais quand même bien voir la gueule du jury populaire... Comme ça, pour voir la tête des gens qui ont décidé ça... Des champions, moi je dis !

                  On a bien droit à une 4ème chance, merde !


                • pierre 3 juillet 10:02

                  @quijote
                  mais à qui parlez vous ?


                • quijote 3 juillet 10:59

                  @pierre

                  Devine.


                • zygzornifle zygzornifle 3 juillet 09:36

                  Le Coquerel va monter sur ses ergots ..... 


                  • zygzornifle zygzornifle 3 juillet 09:39

                    Si il y avait ablation des testicules en cas de viol cela calmerait bien ces males frats ....


                    • christophe nicolas christophe nicolas 3 juillet 09:41

                      Lorsqu’on place des corrompus, c’est pour les tenir suivant la méthode Epstein donc c’est le signe qu’une communauté étrangère dont la loyauté ne va pas au pays le manipule pour ses propres intérêts dissimulés. Au choix :

                      • Les Senegalais
                      • Les Belges
                      • Les Juifs, 
                      • Les USA,
                      • Les Russes
                      • Les Chinois
                      • Les Polonais
                      • etc...

                      Je vais vous donner un indice : Macron est Young leader de la French-Américan Foundation qui sort de chez Rotschild. Ce n’est pas facile n’est-ce pas ?


                      • DantonQ DantonQ 4 juillet 07:06

                        C’st bien simple aujourd’hui, les femmes ont compris que pour nuire aux hommes, il suffisait des les accuser d’agressions sexuelles ou de viols. Faut arrêter avec toutes ces conneries, les merdias donnent vraiment l’impression avec toutes ces affaires qui sortent que les hommes sont tous des obsédés sexuels qui s’en prennent à ces pauvres femmes qui bien entendu ne sont pas intéressées pour toucher de l’argent en échange de leur silence ou pour retirer leur plainte...elles ont trouvé le filon pour se faire du pognon ! 


                        • chantecler chantecler 4 juillet 09:09

                          @DantonQ
                          Oui absolument .
                          Il y a aujourd’hui une inflation de plaintes de nature sexuelle aujourd’hui qui remplace les affaires de corruption , d’antisémitisme ou de pédophilie de jadis .
                          Non que ces affaires ne puissent pas exister, bien évidemment .
                          Mais rien n’est plus subjectif qu’elles et rien n’est plus simple pour en faire naître le soupçon ou la rumeur .
                          Et déconsidérer tout un chacun .
                          Qui demandent donc à être encadrées précisément pas la loi .
                          Il faut des preuves et ne pas se contenter de rumeurs ou de déclarations 20 opu 30 ans après ..
                          Si on veut confondre les véritables viols et non de simples contacts , regards ou paroles .
                          Car à tout mélanger le vrai délinquant passera à travers .
                          Et le quidam pigeon ou naïf se retrouvera en taule .


                        • On nomme sexuel se qui souvent cache un besoin d’emprise, de prédation et de domination...


                          • Ces personnes qui d’ailleurs souvent visent des situation de POUVOIR cherchent à renverser une situation qu’ils ont eux-même vécue (l’emprise). Un potentiel violeur m’a aiinsi expliqué (très rare), pourquoi il agissait ainsi. A 18 ans, gagnant sa vie d’étudiant dans un labo photo, les photographes l’on obligé à des actes odieux qu’ils ont pris en photo. Avec le chantage qui a suivi... Si tu parles, on montre les photos. La personne a heureusement parlé de son vécu à son père qui est allé casser la figure aux photographe... mais sa pulsion subsiste...


                            • Macron qui fut sous l’emprise de Brigitte ne cherche-t-il pas inconsciemment à renverser ce qu’il a subi ???


                              • Ce n’est pas la sexualité qu’il faut condamner, mais le fait de ramener l’autre à l’état d’objet, manipunable selon notre volonté. Le monde n’est pas beau....


                                • Antoine 4 juillet 12:31

                                  Presque comique ce duel entre deux zozos, l’un prétendu insoumis, et l’autre, pétasse bruyante repeinte en jaune incapable d’écrire correctement le français.


                                  • ETTORE ETTORE 4 juillet 13:06

                                    Bonjour gruni.

                                    La France,, un vaste lupanar politique !


                                    Oui, il y a eu « évolution » visible et incontestable....

                                    Avant, mais bien avant, c’était : La France, le vrai Panard....

                                    Mais le texte s’est adapté, au changement , en y citant les responsables

                                    CON-génitaux, ces « ascendants suffragés », qui l’ont précipité sa vaste descente .

                                    Et ceux qui sont aveugles, n’en voient ni les faits, ni les écrits.

                                    Même si la France en « BRAILLE  » de désespoir, elle est dorénavant trop « percée » « mitée » pour être lue, par ces mal voyants, qui la prenne, juste pour de la dentelle.....De Calais !


                                    • ETTORE ETTORE 4 juillet 13:23

                                      J’ai lu les diverses réponses de haut en bas, et j’ai vu qu’on y parlait d’écologie...

                                      La belle affaire du pinceau vert, agitée à la queue de ce Gou VERt NE Ment-olééé..

                                      .......

                                      Prix de l’essence E10 en AllemagnEEEE.....1 Euros 76 !!!!!( dimanche.3/7/2022)

                                      (Pas à la Frontière, puisque les Français sont les vaches à lait, à traire directement à la Zapfsäule )

                                      Restrictions en Allemagne ? Lesquelles ?

                                      La France est devenue un camp de concentration idéo-illogique ( en même temps :

                                      idiot-illogique) et nos voisins teutons, se marrent de notre gouvernance .

                                      Même eux, ( qui sont pourtant dans de beaux problèmes) s’en sortent bien mieux que nous .

                                      Allez, parait que l’on vas relancer une ancienne centrale à charbon dans l’Est, a Saint Avold.....L’hiver prochain, à titre CONservatoire ?

                                      (Peut être même que Macreux, vas venir avec sa petite pioche, jouer la « gueule noire » et son « astiquette » rouvrir les mines de charbons de Moselle ? )

                                      Et cette remise en marche s’inscrit dans «  LE PLAN DE FERMETURE  » ! ( dixit)

                                      Si, si, !

                                      Et paraitrait même que cela serait « NEUTRE POUR L’ENVIRONNEMENT  »,(dixit)

                                      si, si,

                                      Et même, que «  AUCUN CHARBON RUSSE NE SERAIT UTILISé  »(dixit)

                                      ( Ben tiens, que cela ne tienne, nous l’achèterons, via un pays tiers, ré-étiqueté clean, et avec rétro-commission, cela va de soi !)

                                      Mais qu’est ce que nous sommes b(C)ons, dans ce pays, pour filer du pognon aux Polonais, histoire qu’ils nous achètent des armes, qu’ils fourgueront manu militari aux Ukraignos, et nous, nous continuerons avec le GAz de Chiure Amerloque,....


                                      • gruni gruni 4 juillet 14:52

                                        @ETTORE

                                        Bonjour Ettore

                                        « Allez, parait que l’on vas relancer une ancienne centrale à charbon dans l’Est, a Saint Avold.... »

                                        Oui, dès le mois d’octobre avec des anciens salariés embauchés en CDD. Seulement 1% de la production française d’électricité était produite par cette centrale avant sa fermeture. C’est vrai que le charbon ne sera pas russe. Quant aux Allemands ils sont les meilleurs clients de Poutine. Mais, avec nos centrales nucléaires vieillissantes, pas de quoi frimer non plus. 
                                        Il paraît que lorsque l’homme blanc coupe du bois l’hiver sera froid. J’espère que tu as une bonne hache Ettore.


                                      • wagos wagos 4 juillet 14:24

                                        Nous allons former une coalition pour rebaptiser la France, dorénavant ce sera la Bordélie ! 


                                        • lacerta 6russe2sioux 4 juillet 14:32

                                          @wagos

                                          vu que c’ est un lupanar , autant l’ aplés l’ abord-du-lit ...


                                        • TSS (...tologue) 4 juillet 17:01

                                          Attendre 8 ans pour porter plainte pour des agressions sexuelles

                                          qui n’en sont pas,cette dame n’aurait t’elle pas été un peu encouragée,

                                          comme par hasard, juste après la nomination de Coquerel .

                                          Quand j’etais jeune ,il m’est arrivé au cours de danses(souvent

                                          des slows) de laisser trainer mes mains où il ne fallait pas

                                           et dans la foulée de prendre des « baffes »qui me remettaient

                                          en ligne ... !!


                                          • gruni gruni 4 juillet 17:04

                                            @TSS (...tologue)

                                            « n’aurait t’elle pas été un peu encouragée, » encouragée par qui ? une femme qui se dit de gauche 


                                          • ETTORE ETTORE 4 juillet 19:05

                                            Oui, mais dans un slow ( comme le précise TSS-...tologue ) la main DROITE, devient la GAUCHE, .....et VICE, versa, dans la luxure !

                                            A l’entrée de l’Elysée, tout comme à la porte du Parlement, il serait de bon ton, d’y placer un détecteur de mensonges, accouplé à un distributeur de baffes !

                                            Je sais, je sais, que de places vacantes et accumulation de poussières sur ces trônes veloutés....il y aurait !

                                            Mais, madre mia ! Quel flamenco endiablé, avec le rythme de toutes ces torgnoles, distribuées, à ces casse noisettes !


                                            • BA 4 juillet 19:14

                                              A propos des participants français au Groupe Bilderberg : tout ce petit monde forme un clan, et ce clan est une nouvelle aristocratie. Il va falloir détruire cette nouvelle aristocratie.


                                              - Le directeur de l’Institut Montaigne, Laurent Bigorgne, a participé au Groupe Bilderberg du 11 au 14 juin 2015.


                                              - Son ami Emmanuel Macron a participé au Groupe Bilderberg du 29 mai au 1er juin 2014. A ce moment précis, Emmanuel Macron était secrétaire général adjoint de la présidence de la République. Il était le conseiller économique et financier de François Hollande. Deux mois après la réunion du Groupe Bilderberg, il est nommé ministre de l’Economie.


                                              - Pour succéder à Macron, son amie Laurence Boone est nommée conseiller économique et financier du président de la République. Laurence Boone avait elle-aussi participé au Groupe Bilderberg du 11 au 14 juin 2015. En janvier 2016, Laurence Boone rejoint le secteur privé : elle devient chef économiste des assurances AXA, dont le président est son ami Henri de Castries.


                                              - L’ami d’Emmanuel Macron, Henri de Castries, patron d’AXA, est président du comité de direction du Groupe Bilderberg. Il est aussi président de l’Institut Montaigne.


                                              - En juin 2016, la réunion du Groupe Bilderberg accueille deux politiciens français, qui étaient complètement inconnus en juin 2016 : Sylvie Goulard, qui deviendra ministre des Armées du président Macron un an plus tard, et Edouard Philippe, qui deviendra le premier ministre du président Macron.



                                              - L’ami d’Emmanuel Macron, l’économiste Jean Pisani-Ferry, coordonne le programme et le projet présidentiel de Macron pour l’élection présidentielle de 2017. Nous connaissons Jean Pisani-Ferry. En 2009, la réunion du Groupe Bilderberg s’était tenue en Grèce à Vouliagmeni. Jean Pisani-Ferry était un des dix Français invités à cette réunion. Il y avait d’autres membres de la gauche caviar : Pascal Lamy, Denis Olivennes, Dominique Strauss-Kahn …

                                              Bref, les européistes de gauche, les banquiers d’affaires, les brasseurs d’argent, les requins, les affairistes habituels.


                                              - En 2016, Emmanuel Macron crée son mouvement politique, « En Marche ». A propos de ce mouvement politique, les mentions légales faisaient apparaître le nom du directeur de la publication du site, Véronique Bolhuis, et son éditeur, « En Marche », association loi 1901 domiciliée au 33 rue Danton, 94270 Kremlin-Bicêtre. Véronique Bolhuis est la compagne de Laurent Bigorgne, le directeur de l’Institut Montaigne, détaille Mediapart. Et l’adresse de l’association « En Marche » est celle du domicile privé du couple.


                                              - En 2018, le Groupe Bilderberg accueille Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Education Nationale.


                                              - En 2019, le Groupe Bilderberg accueille Bruno Le Maire, ministre de l’Economie et des Finances.


                                              - Toujours en 2019, le Groupe Bilderberg accueille un jeune haut-fonctionnaire, Clément Beaune. Un an plus tard, Clément Beaune devient secrétaire d’Etat, chargé de l’Europe.


                                              - En juillet 2022, Laurence Boone devient secrétaire d’Etat, chargée de l’Europe, dans le gouvernement d’Elisabeth Borne.


                                              Source :


                                              http://www.lexpress.fr/actualite/politique/macron-son-mouvement-en-marche-intimement-lie-a-l-institut-montaigne_1780429.html



                                              • Quand un opposant politique se présente et remporte une fonction de haut niveau, en France brusquement les rumeurs surviennent ardemment , Anti-sémite, Pédophile , Violeur , Utilisateur compulsif de fonds public etc ....

                                                En fait, les violeuses de la politique de caniveau (féministes, femmes battus , femmes délaissées , femmes déshabillées, femmes regardées ...) surgissent de derrière la haie des banalités convenues d’avance .

                                                Ainsi le Président de la Démocratie s’en réjouit publiquement avec délectation .


                                                • ETTORE ETTORE 5 juillet 10:56

                                                  @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

                                                  Je suis bien d’accord avec vous.
                                                  Ce pays est devenu un peep show, avec des « artistes » minables, mais des spectateurs, qui le sont, bien plus encore.
                                                  Le pire, c’est que l’enseigne clignotante a été, une fois de plus rafistolée, aux clous, histoire d’attirer le chaland en goguette bandante.
                                                  Les photos des pinE Up, e(x)-tatiques, défraichies par les enfumages constants, montrent bien, que le local se rapproche de l’Hepad lubrique, et que désormais, il faudra nettoyer les vitres soi même, et se méfier de la couleur des « tabourets » qui vous accueillent.
                                                  Même cela, à foutu le camp, dans ce Pigalle noctambule, copié sur les us et coutumes de la gouvern-rance ! :.
                                                  Remplacé par une comédie glauque, avec des ouvreuses, qui feraient bien de la fermer.


                                                • troletbuse troletbuse 5 juillet 19:29

                                                  Ne lisant pas les torchons à Grounichion, je suppose qu’in n’y parle pas du tout de Notre Pdésident et de Jean-Mimi qui connaissait le pasteur Doucet, il me semble.


                                                  • troletbuse troletbuse 5 juillet 19:31

                                                    @troletbuse
                                                    Décidément, le R est près du D, ce qui m’a fait faire une erreur en écrivant ¨PDésident au lieu de Président. smiley


                                                  • troletbuse troletbuse 6 juillet 11:07

                                                    Je suppose que dans cet article famélique de Grounichion il n’y a aucune allusion à la pédocriminalité de nos politiques.

                                                    Grounichion aurait pu nous parler non des équations de Maxwell mais de Ghislaine Maxwell. Ca pourrait peut-être faire du tort à not pdésident. smiley

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité