• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Djam

Djam

Depuis le début de ma vie je prends les files dans le mauvais sens, je me trompe de verre à table, je m'assoie près de la sortie dans toutes les salles de divertissement de masse, je continue à boire du pinard malgré qu'il fut remplacé par le coca, je mate tous les matins les piafs sur le bord de ma fenêtre alors qu'on a la télé... pffff je fais rien que des bêtises...

Tableau de bord

  • Premier article le 27/06/2016
  • Modérateur depuis le 21/09/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 1180 320
1 mois 0 59 0
5 jours 0 10 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires



  • Djam Djam 2 juin 11:04

    @Laulau

    Merci laulau pour le rappel de cet ouvrage sur l’imposture Onfray smiley
    Oui, Onfray, quand on l’écoute suffisamment longtemps et qu’on lit quelques uns de ses livres, est bien un simple déboulonneur du travail d’autrui.

    Je me souviens en particulier de son « Traité d’athéologie » suivi s’il vous plaît d’un « Apostiche » ! J’y ai surtout trouvé un auteur qui déteste tellement la religion chrétienne, et depuis quelque temps, l’islam, qu’il est prêt à tout pour discréditer toute personne croyante.

    Sur ce point, pour qui a lu son « Cosmos », il est apparait que son athéisme cache à peine un certain néo paganisme à un détail près... son paganisme admire le modèle israëlien qu’il ne manque pas de citer médiatiquement. Il donne ainsi des gages de son soutien au système médiatique qui combat obsessionnellement tout ce qui évoque l’islam et le christianisme... en clair, les deux objets de détestation du judéo-protestantisme qui font tout pour jeter ces deux religions l’une contre l’autre.

    Il reproche à certains journaleux de se contenter d’extraire des morceaux de ses déclarations médiatiques et d’en tirer de mauvaises conclusions, mais il fait la même chose !

    Par ailleurs, cet homme est étrange, qui se dit philosophe, n’a pondu aucun nouveau concept philosophique, il se contente de déboulonner tous les grands penseurs qui ont su élaborer des grands concepts. Il déteste BHL, qui lui rend bien, mais ces deux là sont bien des imposteurs.



  • Djam Djam 2 juin 10:46

    @MAUGISMICHEL

    Peut-être avez-vous raison ??

    C’est bien pourquoi j’ai pris soin d’écire « réponse possible » !

    Je ne suis certaine de rien Michel... nous ne pouvons que faire des hypothèses pour comprendre ce qui se trame avec le cirque médiatique. Le fonctionnement de nos sociétés est devenu particulièrement retors, nous n’avons accès qu’à la surface des choses et c’est voulu ainsi.

    En revanche, ce qui m’apparait clair dans cette surface illusoire, c’est que Onfray a dit pis que pendre sur les médias, allant jusqu’à créer sa propre chaîne ioutoube. Ce qui, pour moi, indique ceci :
    1/ Onfray ne peut se passer des médias, il en a besoin pour vendre ses bouquins
    2/ Onfray a besoin de se montrer comme tous les narcissiques qui se considères comme des esprits pertinents
    3/ Onfray est indiscutablement soutenu par les médias qui relaient son récent nouveau magasine dit Front Populaire, parce qu’ils ont besoin des analyses très partisanes de ce pseudo philosophe qui continue et c’est curieux a captiver pas mal de personnes.

    Onfray et Zemmour sont les deux faces d’une seule pièce... celle que le système jette dans la foule anonymes pour leur donner l’impression d’avoir des « penseurs » comme porte parole smiley



  • Djam Djam 2 juin 10:35

    @vraidrapo

    Je comprends pour ma part votre remarque sur les commentaires des forums en général... les échanges en ligne sont très limités dans la mesure où ça ne peut jamais s’apparenter à de vrais débats.

    Hormis cette remarque, je pense que vous devriez creuser sur le sujet brûlant (!) des émeutes actuelles aux EU, vous saisiriez, j’en suis certaine, mieux pourquoi certaines officines obsessionnellement anti Trump ont déclenché et entretienne cette violence en se servant, comme d’habitude, des idiots utiles sur le terrain.

    Et j’ajouterai que votre remarque (« 10 kms de bouchon pour se rendre en Andorre acheter des cigarettes et des Alcools... parce que « Le confinement, vous comprenez... c’était plus possible. » traduit plusieurs choses chez vous :
    1/ un mépris profond pour les »français« (vous n’en êtes pas un des fois ?)
    2/ un amalgame grossier... écrire »les français" ce n’est pas tenter une analyse et oser une hypothèse, mais c’est juger à l’emporte pièce,

    Dieu merci, le confinement cesse... et ne vous en déplaise, c’était une mesure imbécile et médicalement parfaitement anti curatif. Renseignez-vous.

    Bonne journée smiley



  • Djam Djam 2 juin 10:17

    @Garibaldi2

    Hop hop hop Garibaldi2 !!! Je me fiche de l’UPR, donc... je « ne prends pas mes désirs pour des réalités ». Ça, c’est juste pour vous prier de ne pas répondre en vous focalisant juste sur un bout de phrase en ignorant le reste de mon commentaire.

    Lorsque je dis que « l’UPR enfle », c’est pour souligner qu’en effet, parti d’environ 3000 adhérents il y a 6 ou 7 ans, le mouvement affiche un peu plus de 33 000 aujourd’hui.... donc, oui, il a enflé lentement.

    Et à part cela, notez chez commentateur, que mes désirs ne se situent en aucun cas dans un quelconque parti ! Il faut être naïf pour croire qu’un parti puisse aujourd’hui permettre à quiconque de « réaliser ses désirs » !



  • Djam Djam 1er juin 23:50

    Les noirs font l’objet d’un racisme aux USA ? Ben ce n’est pas nouveau !

    Les « pères fondateurs » des EU ont commencé par massacrer les amérindiens... sans que ça ne perturbe grand monde d’ailleurs.

    Ne pas perdre de vue non plus que l’état profond américain ne sait plus quoi inventer pour se débarrasser de Trump. Les « démocrates » qui sont tout sauf démocrates de surcroît n’ont toujours pas digéré d’avoir perdu le contrôle de la fonction présidentielle.

    Ils se servent de la grave crise sociale qui affecte en réalité les noirs, mais également les blancs et les latinos, depuis des années pour déclencher une sorte de guerre civile.

    Le programme du chaos constructif (créer un chaos pour imposer un nouvel ordre social derrière) n’affecte pas seulement les pays d’Europe de l’Ouest, mais également les EU. Ne jamais oublier que les multinationales, les banques et les grosses fondations faussement humanitaires sont tous des organisations et des réseaux apatrides.

Voir tous ses commentaires (20 par page)



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Le temps suspendu du Covid19
  2. Le concombre se masque parce qu’il a peur




Palmarès