• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

taktak

Le monde est moche, la décoration ne l'embellira pas
changeons le
 

Tableau de bord

  • Premier article le 18/11/2011
  • Modérateur depuis le 20/04/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 289 2796 10573
1 mois 9 25 639
5 jours 1 1 10
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1761 1056 705
1 mois 28 17 11
5 jours 5 3 2

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires


  • taktak 24 avril 14:21

    @foufouille

    Pas une voix pour Le Pen, Pas une voix pour Macron. C’est à dire pas une voix pour la dictature de la banque et de haine. Ne nous laissons pas mener à l’abattoir en bélant

    Rappelons que les candidats du système Macron, Fillon et Le Pen représentent moins de 50% des électeurs.

    Le combat pour faire place au peuple n’est pas perdu, il vient juste de commencer et les 19,7% de Mélenchon sont un vrai encouragement. Remarquons qu’avec les voix des électeurs de Poutou, celles des électeurs de Asselineau, il y avait là de quoi être au second tour. On comprend donc le pourquoi du comment de l’accès de ces candidats - respectables, ce n’est pas la question.

    Oui en se rassemblant, on peut imposer une vague populaire, pour les travailleurs et contre la dictature de l’UE des patrons, aux législatives et ainsi empécher le duo infernal Macron Le Pen de détruire le pays.

    Mobilisons nous !


  • taktak 21 avril 17:07

    @Lugsama
    Bon chacun voit que Lugsama est un adepte des théories du complots. Dans sa prochaine réponse on va avoir droit au fait que Maduro est un illuminati judéo bolchevo maçonique.

    A part ça, il refuse de condamner l’incendie d’une maternité. Désolé, les images ne sont pas inventé et chacun peut les voir sur internet. Comme celle des violences de vos amis.

    Je ne vois pas ce que mon propos a à voir avec des méthodes staliniennes. C’est vous qui voulez censurer les faits car ils vous genent.

    Par ailleurs, pas de bol pour vous, je connais des vénézueliens et j’ai des informations directes de leur part. Cela dit, je suis sérieux et je fais surtout confiance au recoupement d’information de médias internationaux divers, plutôt qu’à des on dit partisans de pilliers de comptoirs.. Vous vous ne faites que répéter des mensonges patents de journaux non indépendants de propagande, appartenant aux milliardaires venezueliens. par ailleurs, derrière votre pseudo, rien ne garantie que ce que vous dites soit fiable.. Des photos, des vidéos en direct de caracas, cela chacun peut se faire une idée. Et c’est bien sur quoi je m’appuis contrairement à vous.

    S’agissant de l’Assemblée nationale : « contourner la constitution dites vous » ? non il s’agit simplement de respecter la loi et de refaire l’élection de 3 députés pour qui des fraudes avérées ont été reconnues par la justice. Ce que refuse de faire l’opposition depuis plus de 2 ans. Et voter des lois anti constitutionnelle pour bloquer le pays, oui c’est logique que cela provoque des décisions de la cour constitutionnelle. Je vous fais observer que le conseil constitutionnel en France censure chaque années des lois anti constitutionnelles. C’est bien ce qui se passe au Venezuela. Cela a un nom ca s’appelle l’état de droit. C’est sur que vos amis dont le coup d’éclat aurat été d’essayé de s’emparer du pouvoir en 2002 par les armes avant que le peuple venezueliens ne les chassent, l’état de droit, ils connaissent pas. Eux leur trucs c’est la dictature qu’ils ont fait régner par la terreur pendant des décennies avant Chavez.

    Capriles a été déclaré inéligibles pour 15 ans pour corruption. C’est vrai qu’en France cela fait drôle, mais je crois que des millions de français aimeraient bien que les élus corrompus et fraudeurs soient inéligibles

    Comment appelez vous quelqu’un qui incendie une maternité ou un tribunal ? un terroriste. Mais chacun peut observer que vous ne condamnez pas cet attentat.


  • taktak 21 avril 14:54

    @Lugsama
    Mes information c’est la presse française et internationale et également les agences de presse, dont bien sûr telesur. Faut ouvrir vos oeillères et sortir un peu de Minute et Cie.

    Chacun peut constater les propos ignobles de Lugsama et comprendre avec ses propos ce qui se passe au Venezuela.

    Donc l’assassinat d’un manifestation désarmé par des gendarmes dans le cadre d’un manifestation pour le retrait d’un projet qui a été par la suite illégal, c’est du « laxisme ». On a bien compris que ne pas être laxiste pour lugsama c’est revenir aux méthodes de ses copain Pinochet videla et compagnie.
    Interdire les syndicats, et faire génocider les opposants par des paramilitaires, et pour faire régner « l’ordre » en capturer des milliers pour les jeter dans la mer depuis des hélicos.

    A Caracas, il faut au contraire saluer l’esprit démocratique et tolérant très large du gouvernement qui avec des policiers bien moins violents que ceux en France, se borne à utiliser des gaz lacrymogène, pour empécher des émeutiers de mettre la ville à feu et à sang.

    Sinon, je n’ai pas lu votre commentaire sur l’incendie du maternité par vos amis à Caracas

    Les bébés étaient chavistes et devaient donc périr par les flammes  ? c’est ça l’opposition au Venezuela ;


  • taktak 21 avril 13:59

    @Lugsama
    vos fakenews n’impressionnent personnes. C’est bien l’opposition qui assassine au Venezuela. Et ce n’est une surprise pour personne puisu’elle en est plusieurs tentatives de coup d’état.

    Ce jour l’opposition a incendié une maternité à Caracas. Voila ce que sont les gens ultra violents que vous soutenez à Caracas.

    Et cet enfant de 14 ans Brayan assassiné d’une balle dans le dos par les bandes armés de l’opposition du milliardaire Capriles ?

    Quant à votre histoire de nourisson axphixié elle n’a été rapportée par aucun média. Une belle fake news

    Par ailleurs, on vous a pas entendu quand des manifestants contre la loi travail ont été laissé pour mort par la police en France (comme ce jeune photographe dont le tort aurait été de photographier les agissements de la police), ni meme de celle de Rémi Fraisse tué par une grenade militaire jetée par un gendarme. Il ne s’agissait pas là d’une grenade lacrymogène.


  • taktak 21 avril 10:51

    @joletaxi
    Vous êtes un rigolo. Comparer le Venezuela, un pays sous développé par 100 ans d’exploitation capitaliste à la botte de l’impérialisme US et la France, 5e puissance mondiale et pays développé n’a pas de sens.

    Quant à votre connaissance de la géopolitique européenne, elle n’est guère plus brillante. Il vous a échappé que le parti communiste co gouverne au Portugal au moment où j’écris ces lignes. Qu’au Pays Bas, le parti communiste a une solide représentation parlementaire. Que de l’Allemagne à l’Espagne en passant par le Danemark, les partis communistes ou marxistes sont loin d’être insignifiant et font souvent des scores à deux chiffres aux élections. Sans parler des pays de l’Est où bien que violemment réprimé et souvent interdit, ils sont souvent les principales forces d’oppositions à la droite réactionnaire.







Palmarès