• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

moderatus

moderatus

OYEZ OYEZ GENTES DAMES ET PETITS DAMOISAUX NOTRE ROITELET CHARLATAN PREMIER VOUS ANNONCE L’OUVERTURE IMMEDIATE DU BARNUM CIRCUS.
Dès aujourd’hui sur vos écrans, dans vos journaux, dans vos villes et vos campagnes une vingtaine de joyeux bateleurs ? La belle KACEM et la grande KONRY en tête entourant LE FOL du roi bouffon en chef, vont venir inlassablement vous expliquer et vous faire comprendre ce que vous avez du mal à assimiler TOUT VA POUR LE MIEUX DANS LE MEILLEUR DES MONDES. Notre saint patron ne comprend pas , le petit peuple de sans dents serait-il aussi sans cervelle pour ne pas apprécier tous les bienfaits et les bontés de sa seigneurie ? Il leur avait pourtant tout expliqué, MOI PRESIDENT, le jeu du moi menteur était simple, la voix éraillée du Mythe errant passé, sa posture décontractée, un coude sur le pupitre, son phrasé heurté et convaincant, il avait par ses singeries conquis le pouvoir et anesthésié le peuple. Depuis il n’a cessé de le bichonner, des ministres plus bouffons que ministres pour les dérider, les jeux télévisés, la chasse aux sarrasins en Chirye, la persécution des nantis, comme le faisaient les empereurs romains, ’ Panem et Circences’. On a même laissé la place de la république comme aire de jeux à nos chères têtes blondes pour casser du CRS et dormir debout après avoir brisé quelques vitrines et brûlé quelques voitures. Le peuple est-il reconnaissant ? Que nenni, une bronca ne cesse de monter voulant destituer ce bienfaiteur. La seule embellie, quand les sarrasins ont mis au tapis une centaine de chrétiens, tout le monde a entouré le père protecteur. Merdre comme disait UBU roi, on ne va pas aller jusqu’à souhaiter le sacrifice des chrétiens comme dans les jeu du cirque, pour sortir ce peuple ingrat de son ignorance. Alors les grands moyens, les ministres bateleurs vont envahir l’espace durant de longs mois, appuyés par les merdias laveurs de cerveau, et chanter au petit peuple la balade des gens heureux, du lever au coucher du soleil. Le sourire de l’acceptation reviendra alors sur ces faces édentées, Charlatan 1er a toute confiance en son Barnum circus. Bon divertissement peuple de France !

Tableau de bord

  • Premier article le 24/05/2016
  • Modérateur depuis le 29/06/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 74 2027 12044
1 mois 7 311 1641
5 jours 0 2 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 107 94 13
1 mois 8 8 0
5 jours 2 2 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires


  • moderatus moderatus 23 avril 15:58

    @baleti

    C’est ce qu’écrivent les journeaux

    "À côté de son corps touché par des tirs de riposte, les policiers ont retrouvé un fusil d’assaut de type kalachnikov mais aussi une mention manuscrite, a priori tombée de sa poche, prenant la défense de Daech."


  • moderatus moderatus 23 avril 15:09

    @baleti

    Bonsoir,

    Cet assassin avait écrit un mot d’allégeance à l’E.I., il possédait aussi sur lui un Coran.

    Ce que vous dites est grave, si ce n’est pas un radicalisé, il aurait commis cet acte en quel nom, celui d’un islam modéré ? Je ne le crois pas une seconde.


  • moderatus moderatus 22 avril 18:54

    @Canastel

    Bonjour Canastel,
     merci pour vos infos qui confirment l’idée que je me faisais de ce personnage .

    je me suis permis de transmettre ces infos à Tribidule ami de Jaja afin qu’il puisse voir qui soutient son ami.


  • moderatus moderatus 22 avril 18:49

    @Robert Lavigue

    Merci pour vos réponses .

    Je me souviens maintenant de l(avoir vu dans de films anciens où il occupait des seconds rôle.

    Son nom m’était familier , mais je n’arrivais pas à le situer exactement.


  • moderatus moderatus 22 avril 18:44

    @Tribidule

    Vous pouvez êtes pote de Jaja sans partager toutes ses idées concernant notamment les positions de Poutou sur la police.

    je vous envoie copie d’un message que je viens de recevoir de Canastel, pour que vous appréciez le cynisme de ce poutou sur ce problème précis.
    A vous de voir.

     De source bien informée, il s’avère que Poutou , au sortir de sa dernière prestation sur FR 2 et alors que le corps du pauvre policier lâchement exécuté était encore chaud, s’est adressé aux forces de l’ordre chargés entre autres de veiller à la sécurité des présidentiables dans ces termes :« Le fait d’être armés ne vous a pas empêché d’avoir un tué » Je préfère ne pas faire de commentaires.

     D’autre part, si les policiers des Champs Élysées n’avaient pas été armés, le terroriste aurait continué de vider son chargeur sur les passants sachant qu’il avait commencé à le faire en blessant la touriste Allemande Les armes des collègues de la victime ont permis de mettre le tueur hors d’état de nuire et donc de sauver des vies
    Le trop grand désir de se distinguer tue la distinction