• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Onecinikiou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/03/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 3489 8
1 mois 0 17 0
5 jours 0 5 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires


  • Onecinikiou 22 juin 09:52

    @Layly Victor


    La démagogie du tirage au sort est en effet totale. A quand Mme Michu ministre de l’économie... ?

    Outre qu’il n’y a pas pire culte du chef que chez nos « soumis » au grand timonier. Ultime contradiction de nos démagogues.

  • Onecinikiou 20 juin 23:17

    @Fergus


    Le point numéro 2 est pourtant incontournable pour comprendre et rendre intelligible la dernière séquence historique quant à la politique intérieure (et extérieure) française. Que craignez-vous ? Vous pensez qu’oblitérer sciemment la réalité rend service à vos lecteurs ?

    Ensuite, il est logiquement incohérent de soutenir qu’un patriotisme d’échelon national serait compatible avec une fédéralisation politique, soit une externalisation progressive des centres de décision, d’échelon continental. Non seulement c’est anti-patriotique, mais anti-démocratique puisque il ne peut y avoir de démocratie sans souveraineté, pas plus qu’il ne peut y avoir de souveraineté (populaire et nationale en tout cas) sans peuple ni nation. Or il n’existe de nation et peuple européens que dans les chimères discursives d’idéologues bornés. 

    Je sais bien que votre mentor Mélenchon a cru jadis en l’avènement d’un patriotisme européen. Ce faisant cet homme qui se croit érudit et cultivé n’a, à ce sujet tout le moins, jamais fait que la démonstration de sa bêtise et de son aveuglement idéologique crasses, qui par ailleurs se fracassent chaque jour sur le mur des réalités. 

  • Onecinikiou 20 juin 21:57

    @Fergus


    Dur aussi de soulever les masses pour manifester contre un pouvoir pour lequel on a appelé à voter et faire élire (CGT, CFDT, UNSA...) !!

    Pour paraphraser l’adage trotskiste : social-traitre un jour, social-traitre toujours.

  • Onecinikiou 20 juin 21:52

    @Fergus


    Comme d’innombrables commentateurs et tartuffes (pour les sachants malhonnêtes) vous semblez ne pas vouloir comprendre qu’il ne peut y avoir d’alliance, de rassemblement, entre le Front National et les « Républicains », pour deux raisons majeurs dont chacune se suffit à elle-même pour expliquer cette impossibilité :

    1/ la première de ces raisons est que le Front National est fondamentalement un parti patriote et souverainiste, quand le second est objectivement (depuis la trahison qui suivit l’appel de Cochin) un parti européiste acquis à tous les préceptes néolibéraux, otanesques et mondialistes, 

    2/ la seconde est que le Front National est frappé d’une mise à l’index depuis le début des années 80 (aussi pour la raison précédente) par le surpuissant lobby sioniste international, à travers sa loge maçonnique mondiale - interdite aux non-juifs (souvenons-nous des récriminations lors du bal de Vienne faussement interdit aux juifs...) - le B’nei B’rith.

  • Onecinikiou 17 juin 18:10

    @antiireac


    Nos élus ?

    Jean-Marie Le Pen a raison depuis quarante au sujet de l’immigration-invasion-islamisation. 

    Il disait déjà tout de ce qu’il se profilait dans les années 80, à l’Heure de vérité, sur l’impossibilité d’intégrer l’Islam et ses ouailles, sur le penchant totalitaire et conquérant de cette religion, et des problèmes majeurs quant à la coexistence pacifique et au « vivre ensemble » qu’elle allait poser à terme dans ce pays et plus largement en Europe.

    Tous vous avez dénigré Le Pen pour cela, et vous le premier. Tous vous l’avez diabolisé, disqualifié, voué aux gémonies. 

    Et maintenant, quarante ans après la bataille, vous oseriez venir la gueule enfarinée pleurer sur le lait répandu ? Vous vous moquez certainement. Et bien dansez à présent. 

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Politique


365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. La réalité du « pluralisme » des temps de parole




Palmarès