• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

microf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 740 0
1 mois 0 75 0
5 jours 0 7 0

Derniers commentaires


  • microf 29 mai 14:33

    @franc

    Bien dit, c´est l´orgueil qui est á l´origine des problèmes de ce monde.
    Satan par orgueil voulu se faire légal de Dieu son Maitre..., il fut écrasé.
    La suite des conséquences de l´orgueil continue aujourd´hui on le voit sur les Dirigeants du monde qui se prenne pour le tout puissant, décretant sur la vie et la mort des peuples, mais, ils seront écrasés et ramenés á leurs places, comme satan l´a été.


  • microf 29 mai 14:11

    @oscar fortin

    Merci Oscar, pour le lien, ce film est formidable, je ne cesse de le visionner.
    Je n´ai pas mis le lien parceque je voulais qu´il se donne un peu de la peine de le chercher.


  • microf 29 mai 14:07

    @Daniel Roux

    Fortin n´a pas besoin de m´applaudir, les faits sont lá, pendant que l´Empire s´empêtre dans des combinaisons qui vont l´entrainer dans la chute devenue irrémédiable, la Russie et la Chine font du bon travail.


  • microf 29 mai 11:57

    Lorsqu´on veut tuer, on tue, ceci avec ou sans religion.

    Le Président Américain Trump vient de signer un important contrat de vente d´armes avec l´Arabie Saoudite, ces armes, demain, vont tuer des milliers de personnes.
    Ce Président Américain au nom de quelle religion il a signé ce contrat de vente d´armes qui demain vont tuer des milliers de personnes ?.

    Que dira t-on d´une personne qui est dans un avion et qui va larguer des bombes sur des populations innocentes, tuant des milliers de personnes ? au nom de quelle religion il le fait ?.


  • microf 29 mai 11:38

    @Daniel Roux

    Le Président Poutine est un prophète, un prophète des nouveaux temps.
    J´ai souvent mentionné dans ce Forum un film qu´on peut visionner á youtube « Attila le Hun » qui commence par ce générique :
    « malgré la corruption et la décadence, affaiblie par les rivalités politiques et les guerres, l´Empire Romain était toujours la plus grande puissance sur la terre.
    Puis un nouveau peuple les Huns, fiers et indépendants, surgit des terres de l´Est.
    Une ancienne prophétie raconte qu´un jour, un homme surgira de ce peuple, unira les tributs et disputera á Rome le droit de règner seul sur le monde ».

    D´après ce film, cette prophétie se réalisa. Un peuple, les Huns, fiers et indépendants, surgit des terres de l´Est.
    De ce peuple un homme ATTILA, qui réussit á unir les tributs Huns et autres peuples, qui mirent fin au droit de Rome de règner seul sur le monde.
    D´après toujours ce film, á la mort d´ATTILA, l´Empire Romain en moins d´une décénnie, s´éffondra, ce fut la période la plus sombre que connut l´Occident, ceci est dit dans le film que je vous recommande de voir.

    Lorsqu´on regarde ce film et les évènements qui se passent aujourd´hui dans le monde depuis la chute du mûr de Berlin, ils cadrent exactement comme dans film.

    L´Empire Romain d´hier ressemble á cet Empire Occidental aujourd´hui, décadent, corrompu, affaiblie par les rivalités politiques et les guerres.
    Et d´un côté la Russie surgir de l´Est, des Russes un homme Poutine, qui réunit les Russes, plus de 80% de Russes sont pour Poutine. Qui réunit les autres peuples ( BRICS, EURASIE ) et luttent éfficacement contre cet Empire qui étale ses néfastes tentacules dans le monde entier.

    L´arrivée prophétique de Poutine á la tête de la Russie, le Président Russe de l´époque, Yelsine, dans un Discours á la Nation en Aout 1999, s´adressa á la Nation Russe dans ces mots prophétiques« j´ai décidé de vous donner un homme qui va consolider et redresser notre Nation, cet homme, c´est Poutine.

    Vous même êtes témoin que depuis l´arrivée de Poutine á tête de la Russie, d´une Nation par terre, il en a fait une Nation fière et indépendante qui ne cesse de se consolider et de se redresser, ne fussent les interventions Occidentales contre la Russie, ce pays serait aujourd´hui très loin comme on dit, mais ce n´est que question de temps.

    Le Président Chinois quant á lui, est entrain de lancer un projet pacifique »la Route de la Soie« . Ce projet n´est pas un projet de guerre, mais un projet qui donnera á de nombreux pays des opportunités de développements.
    C´est ce genre de projet que l´Occident aurait dû faire au lendemain de la chute du mûr de Berlin, moment oú le monde entier était entre les mains et les pieds de l´Occident, mais l´Occident a raté cette opportunité, et comme les opportunités ne viennent qu´une seule fois..., la Chine ne veut pas la rater cette opportunité, et aider par la Russie avec sa puissance militaire, la suite ne peut qu´être bonne.
    Alors, le Président Poutine et son homologue Chinois XI-jinpin sont entrain de faire et vont faire du » vrai bon travail".







Palmarès