• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Harry Stotte

Harry Stotte

Dès mon arrivée sur AgoraVox, j’ai caché mon âge, non pas que j’en eusse honte, mais se faire traiter de vieux schnoque sans avoir été lu par des gens à qui l’attaque ad hominem tient lieu d’argument, est gênant. Surtout quand on a un entourage, et de surcroît des enfants à qui on ne cache rien de ses activités, fussent-elles clandestines.
Et si j’y réfléchis, je ne suis pas si vieux que ça, j’ai le même âge qu’en 1956, quand l’écrasement de la révolte hongroise m’a fait « entrer en politique »
On nous disait alors que des gosses de notre âge se jetaient sous les chaînes des chars soviétiques, ceints de cocktails Molotov. C’était galvanisant. Tellement, que je le suis toujours.
J’imagine que les élèves des bastions communistes n’auront pas connu cela. D’une certaine manière, je les plains : toutes les expériences enrichissent et contribuent à orienter une vie dans un bon sens.
 
 
Je parlais de honte tout à l’heure, je n’en ai éprouvée qu’une seule, tout au long de ma vie, celle d’appartenir à la corporation des journalistes. Je n’y trouvais ma place nulle part, j’étais capable d’écrire comme les autres, j’étais incapable de penser comme eux. D’ailleurs, je continue. Les lecteurs pourront s’en apercevoir si non premier article franchi le cap de la censure, Ce sera une (pédante) réflexion sur le désespoir et l’euphorie en politique.
Je dédie la présente story stelling, à ceux qui colportent sans réfléchir que “Etre communiste à 20 ans, c’est avoir du cœur ; l’être à 40 ans, c’est n’avoir pas de tête”. C’est ma manière à moi de les remercier de m’avoir fait beaucoup rire, même si je ne les trouve pas amusant.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1619 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Harry Stotte Harry Stotte 2 mai 21:38

    @Harry Stotte

    Jamais deux sans trois !

    Je dois quand même saluer l’artiste,, . Chapeau, monter un piège pour m’entraîner chez Cabanul, c’est pas à la portée de la première vitraillère - c’est comme ça qu’on dit ? .- venue.

    Encore tous mes compliments.

    A nous revoir dans un lieu mieux famé... Sacrée Louve de France


    Dans le fond, ça ne m’étonne qu’a moitié qu’elle ait épousé un type LGBT...

  • Harry Stotte Harry Stotte 2 mai 21:28

    suite...



    Et, en plus , ils me la coupent.


    On aura tout subi ici. Voilà la suite : ;

    ... du 20 janvier au 19 février, ou est-ce qu’on vise juste entre les deux, vers le 3 février.

    Pour la réponse, c’est pas tellement pressé, moi, je ne connaissais pas les dates du Verseau. Je connnais, pour, dans lordre : mon père (Cancer), ma femme (Lion), moi (ça je dis pas) et ma mère (sagittaire).

    Ça va comme ça, Madame ? Dites-moi parce que j’aimerais finir de manger mon bol de soupe ?

    Merci d’avance smiley

  • Harry Stotte Harry Stotte 2 mai 21:21

    @Louve de France

    « Au fait quelqu’un peut m’expliquer cmoment un homme de gauche peut-il défendre toujours plus d’immigration et la régularisation des clandestins, quand 9,7% de personnes sont déjà sans travail ? »


    Moi, je peux, je sais presque tout : l’homme de gauche peut parce qu’il est internationaliste prolétarien. Il oeuvre à l’édification d’une société humaine planétaire, où tous les hommes seront frères.

    Ce que je ne sais pas, en revancne, c’est que, quand on sait qu’une personne est du Verseau, est-ce qu’on doit lui offrir un cadeau tous les jours du du 20 janvier au 

  • Harry Stotte Harry Stotte 2 mai 08:30

    HAL - LU - CI -NANT

    Lu sur BuzNew


    RRIBLE CAUCHEMAR !!!



    Tout ça, n’était donc qu’un rêve, Cambadélis, Bourdin, Coach Courbis, François Lecupide, Merkel et ses millions de Syriens, Macron battu, Juncker bourré au Vatican, NDA premier minstre, Mélenchon aux affaires courantes, Asseliineau, président de la Commission européenne, Canteloup, Marine présidente, Lassalle, ministre de l’agriculture, JM « Gègène » Le Pen, à la défense

    Flamby, les milliards à verser à Erdogan + la réunification Europe-Turquie,

     

    Quand on se réveille d’un rêve comme ça, on n’ose plus rendormir pendant vingt ans...Pfiouu

     


  • Harry Stotte Harry Stotte 30 avril 18:01

    @Luca Brasi


    Vouis vous rendez pas compte, mon pauvre brasi, vous réveillez mon plus exaltant fantasme de gosse, qui vient, encore, parfois, hanté mes nuits ! Avez-vous connu le Muppets show ? La cochonne Piggy, c’était ma copine, avec ou sans le voix de Micheline Dax. Sj^vous connaissez, voici sa photo. N’est-ce pas qu’elle est belle ? 


    Avec ses grads yeux bleus. Une vraie aryenne !






Palmarès