• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

capobianco

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1096 0
1 mois 0 45 0
5 jours 0 18 0

Derniers commentaires


  • capobianco 20 juillet 07:32

    @babelouest
    Vous avez totalement raison, nos « élites politiques et médiatiques » se servent des religions pour créer ce climat délétère qui favorise le racisme, l’exclusion et la division. Ce n’est que diversion pour exécuter tranquillement leurs basses œuvres au profit du petit monde des plus riches. 


  • capobianco 20 juillet 07:11

    @pallas
    Je ne sais pas votre âge mais vous semblez être spectateur (un bon spectacle... comme vous le dites) de ce que devient notre pays. Accuser des générations ne fera pas avancer les choses (en plus d’être faux), vous pouvez plutôt vous engager, si ce n’est fait, aux cotés de ceux qui se battent pour tenter d’inverser le massacre social et culturel que nous imposent les « élites ».

    Se contenter d’un constat ne sert à rien, ne mène à rien. Quant à la « fiction », je ne crois pas qu’aimer le cinéma, le théâtre ou la musique vous éloigne des réalités du monde et vous rende imperméable à la réflexion, au contraire. La dégradation des programmes télé avec des émissions niveau zéro basées sur le voyeurisme, le rire « gras » et orchestré ne sont pas là de façon innocente. Croyez vous que c’est la faute des baby-boomers ?


  • capobianco 19 juillet 21:27

    @Amaury Grandgil
    Les lecteurs jugeront vos propos « tout en nuances »...


  • capobianco 19 juillet 21:23

    @Amaury Grandgil
    C’est cela votre nuance ? «   je sais que c’est difficile à envisager dans votre cas » On voit bien combien vous respectez les gens qui ont une autre façon de voir les choses. Tous ces « nuls intellectuellement » au regard de votre pensée unique et inattaquable. Je vous saluts votre grandeur ... vous me faites penser à un jeune élu qui nous fait la leçon depuis quelques temps....


  • capobianco 19 juillet 21:13

    @Amaury Grandgil
    Ou vous avez du mal à être compréhensible ? Vous avez quand même une fâcheuse tendance à l’insulte, à l’invective à la « moquerie » condescendante. Je ne vois pas beaucoup de nuance dans la majorité de vos propos.







Palmarès