• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

capobianco

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1042 0
1 mois 0 53 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires


  • capobianco 22 mai 12:20

    @Fifi Brind_acier
    Vous en rêvez la nuit ? Votre article 50 a obtenu moins de 1% malgré votre action particulièrement lourde et vous allez nous gonfler encore combien de temps ? Et si on veut une autre europe, c’est notre problème ou pas ? Foutez nous la paix, arrêtez de polluer le débat avec votre obsession, sauf bien sûr si votre rôle est de pourrir ceux qui pourraient faire obstacle à macron, lr et le ps.

    Je penche sérieusement pour cette dernière hypothèse tant votre acharnement à pourrir la FI et JLM est étonnante.


  • capobianco 15 mai 07:37

    @alinea
    Ne fuyez pas Alinéa, ce genre de personnage pervers et prétentieux serait trop content de son coup. Ce vieil aigris n’est que haine et mépris, il n’a rien à exprimer que cela. J’allais écrire « une sale bête » mais ce serait injuste pour les animaux.

    Bonne journée et à bientôt. 


  • capobianco 14 mai 17:09

    @papijef
    «   ta pensée a des trous, avant de vouloir faire la révolution dehors, commence à la faire en toi et revoir tes concepts »

     Quelle prétention, quelle suffisance !! C’est quoi votre projet, dégommer alinéa ?

    « ça veut dire quoi ? tu veux faire un concours à qui crie le plus fort ? » Oh, papy vous m’avez l’air de juste vouloir régler des comptes avec la gentille alinéa. Vos propos à la macron me font penser que vous êtes là pour pourrir. Ah ces vieux aigris, avec l’âge certains en deviennent méchants et stupides, dans votre genre. 


  • capobianco 14 mai 13:29

    @dominique
    «  je crois que de voter reste primordial meme s’il est blanc. »

    N’importe quoi !!! C’est parce que vos parents se sont battu etc............... ? Précisez le primordiale et la « signification » du vote blanc. Cela doit être passionnant.


  • capobianco 13 mai 16:21

    @CN46400
    En 2017 le pcf est juste devenu un pouvoir de nuisance et le rappel de ce qu’à été le rôle du parti et de ses militants au 20ème siècle montre bien ce qu’est aujourd’hui ce parti. Il est devenu un sous-marin du ps tout en essayant de ne pas se couper de son très « ancien » électorat, un parti magouilleur pour garder des postes.

    Vos références passées n’ appartiennent pas au pcf d’aujourd’hui dont il reste si peu de militants toujours dévoués mais aveugles.







Palmarès