• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

arthes

arthes

Je suis une femme qui n'aime rien de plus que la Vérité et qui ne recherche rien d'autre, ce qui prend toute une vie, voire plus , parce que toute une vie n'est pas suffisant !!! 
Fuck le pouvoir. (Mistytt)

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1767 0
1 mois 0 92 0
5 jours 0 11 0

Derniers commentaires


  • arthes arthes 23 juillet 14:33

    @Jean Keim
    Tous les livres dits sacrés devraient être lus quand l’occasion s’en présente, d’une part ils font partie de notre culture (celle de l’humanité) et d’autre part ne serait-ce que pour savoir ce qu’ils contiennent.


    Je suis d’accord avec cela smiley

    Il y a 4 évangiles ...Ou alors je m« ai gourée ???
    Mathieu, Marc, Luc et Jean....Qui racontent la même histoire mais sous des aspects differents, Jean révélant clairement qui est Christ /le logo lui même (lequel s’incarne en Jésus lors du baptême, dans les eaux du Jourdain, par le fait de Jean baptiste, un »éclairé« et aussi le »préféré"

    Mais en effet, rien ne devrait justifier ce que les églises on fait de Jésus , sauf que notre époque matérialiste ne pouvait emmener qu’à voir en lui l’homme de chair, une sorte de prophète , et non plus le porteur de Christ , et l’église catholique , décadente, est devenue elle même matérialiste (comme beaucoup de religions)

  • arthes arthes 22 juillet 17:05

    @Jean Keim

    Ca me parle , mais est ce que nous le voyons de la meme maniere ? 

    Le message christique est :Amour et liberte...Parce que Christ est lui meme le message, il est le graal ...Dissous en tous.
    Enfin, je le vois comme cela.

    Quant a la construction de l eglise , elle devrait etre notre propre corps, a notre epoque, c est a dire chacun etant le receptacle de sa spiritualite, alors nous n aurons plus besoin de dogmes religieux.

    Mais nous pouvons lire les ecritures saintes autrement, plus librement et profondement, sans...Soumission.


  • arthes arthes 21 juillet 18:26

    C est un abus de pouvoir...Pas forcement du sexisme...J ai eu affaire a ce genre de cretin, l un ne voulait pas delivrer de chequier car nous refusions moi et mon mari de souscrire a je ne sais quel plan epargne qu il voulait nous imposer, alors que je gerais au plus serre nos modestes revenus apres avoir fait la connerie de ceder a un revolving...En conclusion j ai renvoye chier ce cob, et fait racheter le revolving par une autre banque, avec un taux normal et ouvert un nouveau compte, nous avons eu chequier et cartes...Et j ai ferme l ancien compte 


    J ai eu aussi a batailler contre un autre directeur d une autre banque, a ce moment j etais a min compte en EI , le mec etait un jeune con fraichement nomme qui se la petait et se croyait trop fort, sauf que je suis grave radine et une vraie enculee quant il le faut et quand j ai affaire a un voleur...°Et L A F U B est accessible sur le net et de tres bon conseil !! Donc il s est banane, et comme il faut.

    Mais de toutes manieres les banques...Un ami m a donne cette definition : Un banquier c est quelqu un qui te prete un parapluie quand tu en as pas besoin et qui te le reprends quant il pleut !!!

  • arthes arthes 21 juillet 16:49

    Mais Macron a ete elu...Avec 66, 06%...Alors on aura beau dire que ces elections(epuisantes, bouffeuses d energie) etaient faussees pour qu il soit elu, il n empeche que...Il l est..Et avec majorite parlementaire.Donc c est bien qu il a ete voulu.


    Macron, c est la France ...Qui se casse la gueule certes, mais sa chance (a Macron, pas a la France) est qu il n y a aucune opposition a la hauteur, c est aussi deglingue que possible et l enfoncement (d u pays) continuera a la rentree avec les manifs gaucho pour garder les zaquis sociaux meme si tout se casse la gueule...Autant de combats d arriere garde, mais c est comme ca.








  • arthes arthes 20 juillet 15:16

    @OMAR

    Et bien entendue, il y en a qui se laissent abuser par ce style de discours ....Dans le fond le probleme n est pas la religion musulman e , ni la culture de « l or riant » mais dans l integrisme, l ap plication aveugle et totalitaire de dogmes qui est une regression et qui s exprime dans le port de la burka , par exempke et le rejet de ce qui n est pas le dogme, et dans l application de la charia...Partant de la, difficile de dialoguer.









Palmarès