• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Alren

Alren

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 27/02/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 3283 138
1 mois 0 89 0
5 jours 0 1 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires


  • Alren Alren 20 juillet 19:58

    @egos

    L’apostrophe mériterait qqs développements.

    Elle ne mérite que le mépris qui rejaillit sur son auteur, car parfaitement ridicule : ni l’un ni l’autre n’ont été membres du parti communiste et n’étaient pas nés à la mort de Staline (1954).

    Cette haine hystérique et sans motif : ni l’un ni l’autre n’ont exercé un pouvoir politique contre le peuple à la différence d’un Macron, traduit un dysfonctionnement du cerveau.
    Elle risque d’abréger la vie du malade, ne serait-ce que par un AVC.


  • Alren Alren 13 juillet 19:09

    Le pouvoir de nuisance de l’oligarchie ne se manifeste plus tant par l’exploitation des travailleurs dans les entreprises (encore qu’elle espère encore plus les saigner avec la casse du Code du travail) que par leur arme de destruction massive que sont les banques, lesquelles exploitent la totalité de la population et pas seulement les travailleurs d’entreprise.

    Pour un virage politique à 180°, il faut :
    1°) quitter totalement l’UE
    2°) créer une Banque Nationale concurrençant les banques de dépôts privés (rôle que ne peut jouer la Banque de France et édicter des lois qui mettent fin aux abus des banques privées sur le territoire national.

    Quand les Français qui s’abstiennent voteront-ils en ce sens ?
    That is the question ...


  • Alren Alren 13 juillet 18:57

    @Daniel Roux

    Vraiment je suis étonné que vous ne compreniez pas ceci qui est élémentaire pourtant :
    Si vous ôtez du pouvoir d’achat à la masse des travailleurs, y compris les travailleurs de la classe moyenne, vous allez assécher encore plus la demande, les carnets de commande des entreprises françaises se videront encore plus, les distributeurs vendant moins de leurs produits.
    En conséquence tous licencieront, créant du chômage supplémentaire.
    A
    vec baisse sévère de leur pouvoir d’achat les chômeurs consommeront encore moins qu’avec un salaire réduit par les cadeaux faits à l’oligarchie.
    Les entreprises françaises auront encore moins de commandes fautes de vente : c’est le cercle vicieux entamé depuis Chirac en passant par Sarkozy et Hollande.
    Sans compter que les gens, chômeurs, actifs et retraités, avec un pouvoir d’achat réduit, vont choisir les produits les moins chers d’où malbouffe avec les problèmes de santé qu’elle entraîne et hausse des importations de produits de basse qualité en provenance des pays à bas coût de main d’œuvre.

    Ceci dit, je trouve que les analystes de Marianne ne manquent pas d’air de dénoncer Macron maintenant qu’il est élu avec une chambre « introuvable » alors que l’alternative à cette politique d’extrême-droite économique, la seule alternative, était celle de Mélenchon et de la France Insoumise, qu’ils ne se sont pas gênés pour critiquer avant la présidentielle !


  • Alren Alren 9 juillet 19:33

    @Jeussey de Sourcesûre

    « L’Europe qui protège » et bien plus près du citoyen, les Directions départementales de « protection des populations » devraient en premier protéger les plus faibles socialement contre les banques et les crédits « revolving » qui seraient considérés comme une escroquerie et punie comme telle s’ils étaient pratiqués par des particuliers !!!

    Mais voilà, les lois préfèrent les banques aux gens !


  • Alren Alren 9 juillet 19:22

    @mursili

    « On gagne de la place avec les caractères chinois. »

    Pas sur les claviers !!!



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Votons anti-Macron




Palmarès