• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Albert123

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 837 0
1 mois 0 40 0
5 jours 0 4 0

Derniers commentaires


  • Albert123 22 juillet 10:55

    Hypothèse non retenue par l’auteur :


    les études alarmistes sont pondues par des propagandistes et leur objectif n’est pas de protéger notre environnement mais de filer la chiasse à la masse pour mieux la contrôler et la racketter. 

    « Les femmes, avenir de l’homme »

    Dans les faits, le monde ne marche pas mieux depuis que les femmes sont au pouvoir, 

    il est plus psychotique et névrosé que jamais (ce qui n’est pas forcément le fait de la présence des femmes dans les lieux de pouvoir par ailleurs).

    Morano, Schiappa, Duflot, Belkacem, Pellerin, Lepen, Clinton, Reece, Nulan, ... et j’en passe n’ont absolument rien apporter de bon et je n’aborde même pas le cas de Ségolène Royale qui confond protection de l’environnement et instrumentalisation de l’écologie via le racket à l’écotaxe 

    Quand à l’écologie elle est surtout en train devenir le cheval de Troie d’un énième totalitarisme imposé à grand coup d’études bidons et de pseudo experts.

    « Le documentaire « Demain » de Cyril Dion et Mélanie Laurent, qui a reçu en 2016 le césar du meilleur film documentaire »

    merci de me donner encore une fois raison avec cet exemple typique du monde de débiles profonds dans lequel nous vivons, 

    hier les stars du cinéma nous vantaient les mérites de la consommation de tabac (cf bernays et les « torches de la liberté ») aujourd’hui c’est en faveur de l’écologie.

    par ailleurs en quoi un césar (hochet pour adultes complaisants) donnerait une quelconque probité à un documentaire.

    c’est une oeuvre militante donc sans aucune objectivité mais avec un seul objectif celui de nous convaincre de la vision de son auteur).

    On pourrait vanter le fait de devenir volontairement cul de jatte sur le même procédé, poussant ainsi les gens si manipulables à se mutiler pour correspondre au diktat médiatique du moment.

    Vous citez D Bourg, qui n’est autre que le vice président de la fondation Hulot, 

    que doit on faire sinon ignorer ce que ce monsieur dit , d’autant plus que ce monsieur s’est vu doté en 2013 du hochet pour adulte suprême : la légion d’honneur.

    Récompense ultime des collabos de la mascarade actuelle.

    Doit on par ailleurs vous rappelez la supercherie du phènomène Hulot ?

    parlons désormais de Greenflex, dont l’auteur cite les études, société de greenwashing, bien évidement capable de fournir de fausses études pour valoriser sa propre activité et fourguer son service aussi bidon que juteux.

    l’auteur ne semble pas avoir trop de difficulté à supporter ses propres contradictions, et montre bien que l’écologie est surtout devenu une affaire de gros sous, ce qui ne le dérange absolument pas car avec le green washing ça flatte son narcissisme.

    y’a même tellement de fric à se faire qu’on nous envoie des propagandistes / lobbyistes sur agoravox pour nous bourrer le mou.

    vous multipliez les références plus ou moins douteuses pour noyer votre lecteur qui devrait via cette technique d’intimidation intellectuelle abonder dans votre sens .

    bref ça pue au dernier degré.

  • Albert123 20 juillet 15:51

    @francesca2


    désolé je ne suis pas intéressé par vos avances, ce racolage gras ne fait pas honneur à votre dignité.




  • Albert123 20 juillet 12:11
    « On le voit : il reste beaucoup à faire pour changer les mentalités et la référence aux pères est lourde de significations. »

    propos typique de néo colons néo con qui s’ignorent, l’occident n’apporte pas le progrès à l’orient, il apporte l’occident point barre.

    le bikini n’est pas progressiste, il n’est même pas émancipateur, il ne fait qu’entériner définitivement la femme dans son rôle d’objet soumis au narcissisme des uns , des autres et d’elles mêmes.

    On passera pas non plus 15 plombes sur votre volonté de djihad à l’écart du patriarcat, obsession typique des militants feministo LGBT XYZ qui n’ont même pas un projet de matriarcat à proposer derrière. Et pour cause, le narcissisme et la pulsion de mort qu’ils portent en eux n’offrent pas de porte de sortie mais une impasse.

    « Pouvoir profiter librement du soleil en été sur une plage, c’est un droit élémentaire : les femmes ne sauraient en être privées. »

    on sent surtout votre désir nombriliste et narcissique de faire rôtir votre graisse badigeonnée de crème sous un soleil de plomb pour obtenir le teint halé dont les peuples du sud sont déjà dotés.

    Parler de droit élémentaire est juste risible.

    Si vous voulez défendre l’occident faites le avec un minimum de sérieux

    il mérite bien mieux que vos délires pour ravagés du bulbe digne des pires magazine féminins qui ne s’adressent qu’a vos plus bas instincts narcissiques.

  • Albert123 19 juillet 13:59
    « face à la réalité, incarnée par Mélenchon »

    on parle du candidat qui s’est tout seul plafonné en restant floue sur la question de l’UE et de l’Euro et qui a pour garde rapproché un ensemble de sociétalistes dont la vision s’arrête à la défense des flux migratoires libéralisés le plus possibles (pour d’évidentes mais bien minables raisons électorales) et au militantisme feministo LGBT hystérico alienée (là aussi pour d’évidentes et toutes aussi minables raisons).

    Bref Melenchon n’incarne pas la réalité mais un projet (assez mal définit par ailleurs, de part l’écart entre ses propos / son programme et la clique peu enviable qui tourne autour). Un projet où l’essentiel est noyé sous une masse informe de lubies pour mieux en étioler l’impact.

    c’est d’ailleurs dans ce floue typiquement sociétaliste incarné réellement par les Corbière, Garrido ou encore Autain, que s’explique le plafond de verre de Melenchon.

    Plafond de verre sciemment entretenu par Melenchon lui même certainement, plafond de verre que l’on retrouve du coté du FN, qui là aussi comme Melenchon sert de soupape à une République et des institutions à bout de souffle.

    Mais que cette clique qui veut vivre de la politique sans jamais prendre les rênes se rassure, après le départ de Melenchon, la FI aura toutes les peines du monde à atteindre les 5 %, juste assez pour rembourser leur frais sans devoir en assumer les responsabilités.

    bref cela s’appelle faire une carrière en politique et cela se fait sur le fruit du labeur du contribuable qui lui n’a pas de carte de presse pour réduire la charge que représente cette caste de parasites bien inutiles.

    c’est d’ailleurs là la seule véritable réalité incarnée par les uns ou les autres.

  • Albert123 13 juillet 17:54

    @Le421


    « Il n’en reste pas moins que la majorité des français sont sectaires, veules, opportunistes et égoïstes. »

    ça c’est le problème de ceux qui traitent de fachos tous ceux qui ne pensent pas comme eux. 

    « Après, il y a un bon cinquième d’altruistes. »

    20 % ? non , même pas 1 % en fait, l’altruisme véritable, celui qui n’est pas un narcissisme masqué n’est accessible que par une minuscule minorité qui s’en donne la peine par ailleurs.










Palmarès