• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Albert123

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 767 0
1 mois 0 30 0
5 jours 0 4 0

Derniers commentaires


  • Albert123 27 mai 18:58

    @arthes


    Le fait que vous les trouviez lourdingue et mono centrés sur leur zigounette n’indique qu’une chose : que vous fréquentez uniquement des bourrins qui focalisent sur leur entre jambes, ce qui est le cas de plus de 9 mecs sur 10,

    La société qui met en avant un égalitarisme forcené et une indistinction délirante a juste oublié de vous dire que vous faites peut être partie des 9 femmes sur 10 attirées par ces 9 mecs sur 10.






  • Albert123 27 mai 16:59

    Baisse de la libido qui n’est que la conséquence de la castration du mâle blanc occidental d’un coté par la négation de la virilité et de l’autre la volonté d’en finir avec le patriarcat.


    Difficile pour madame d’avoir du désir pour un partenaire désormais devenu une lopette qui cache sa castration et son manque de virilité derrière une barbe de hipster.

    Merci également le féminisme hystérique :

    les hommes sont traités depuis trop longtemps de : porcs / obsédés / violeurs dans une logique d’amalgame qui non seulement ne freine pas le véritable violeur mais achève la castration du brave type qui croyait qu’en baissant son froc en validant cet amalgame malheureux on obtient le respect.

    le porno n’est alors plus la cause mais la conséquence de la situation, car faute de grive on mange des merles et la veuve poignée devient rapidement la seule compensation vu que le simple fait de demander l’heure à une femme dans la rue est considéré comme une agression par toutes les caroline de haas et les clémentine autain qui pullulent dans nos villes et bientôt dans nos campagnes.

    le plus hilarant étant que les même qui se plaignent des mâles un peu lourds sont les 1ere a se plaindre des hommes qui manquent d’ambition et qui ne prennent pas d’initiative.

    Si le couple venait malgré tout à faire des enfants, madame se plaindra alors du manque d’autorité de ce papa devenue une chiffe par pression sociale d’un coté et le matraquage quotidien d’une presse féministe hyper belliqueuse et sciemment castratrice.




  • Albert123 26 mai 14:04

    @Nathalie MP

    On peut envisager aussi qu’au même titre que les subventions agricoles, ce fameux système de chèque - éducation une fois retiré laissera les familles de gueux là où une classe dominante qui cultive la médiocrité depuis 70 ans n’aura pas à craindre de voir ses propres enfants destitués de ses privilèges en raison de la facétie de Mère Nature qui distribue l’intelligence indépendamment de l’origine sociale des individus.

    L’école publique avec tous ses défauts avait au moins il fut un temps cette volonté de remédier (sans toutefois y arriver) à ce phénomène que ni l’argent ni le scientisme n’ont réussis à modifier.

    votre école à la carte, libérale (au sens économique du terme) elle ne s’embarrasse pas de cette problématique, du moment qu’elle distribue des diplômes à ceux qui peuvent payer, les gosses de riches conserveront le statut de leur parents. 

    Et c’est bien la seule chose à laquelle les classes dominantes aspirent : conserver le manche quand bien même leur progéniture est devenue stupide, suffisante et médiocre.

  • Albert123 25 mai 12:34

    @rosemar


    Il suffit surtout à certains de voir quelques photos de corrida pour éviter de percevoir la véritable horreur du monde.

    bref typique des justiciers du dimanche qui pullulent sur internet et qui s’offrent ainsi une vertu à peu de frais.

    le lobby des toreros lâché par une retraitée du milieux prêt à faire une carrière politique en instrumentalisant un folklore devenu désormais insupportable pour des trous du cul noyés l’ultra hygiénisme gnan gnan , moi ça ne m’impressionne pas.

    bref un combat vide de sens typique de ceux qui font vibrer les petits bourgeois blancs, de ces combats qui évitent d’aborder les sujets de réel importance évidement.

    pour faire court : la France Macron qui s’ignore .


  • Albert123 24 mai 11:47

    @matcarbur

    il ne justifie rien, il met en avant un simple principe de causalité que vous ne voulez pas voir, 

    un problème profond et récurrent chez beaucoup.

    le simple constat des faits vous est juste insupportable car il vient bousculer votre confort de petit bourgeois. 






Palmarès